Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Overhumanize

Overhumanize

Recette ultra pro

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C'est dimanche, j'ai le temps, alors je me lance.Je pense que les proportions sont plutot pour 20 personnes.Le seul probleme c'est que j'ai oublie de mettre les amandes effilees.Plutot que de les laisser fletrir, j'ai voulu tenter une recette sucre salee.Tout le monde adore ce risotto aux lardons.C'est un saute de dinde au curry et au lait de coco.Comme d'habitude on met tous les ingredients dans l'ultra.C'est dimanche, j'ai le temps, alors je me lance.Le probleme bien sur, c'est que pendant ce temps a la maison, personne ne va faire a dejeuner a ma place.Mais comme je bosse, je suis une femme pressee etc.Pour celles qui n'ont pas l'habitude de faire leur pain, il n'y a.Pour celles qui n'ont pas l'habitude de faire leur pain, il n'y a.Elle se prepare dans la cocotte ultra pro de tupperware. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Recettes d'Ultra Pro

recette ultra pro
Image source: img.over-blog-kiwi.com

134 recettes d'ultra pro avec photos : Ultra pro Tupperware : poulet roti, Escalopes de poulet et riz aux champignons en cocotte ultra pro, Terrine de volaille au lard fume

POULET AU COCA DANS UN ULTRA PRO TUPPERWARE

recette ultra pro
Image source: monsite.woopic.com

recette ultra pro

Recettes d.

Recette Muffins Chocolat blanc Framboises ultra facile and rapide

ultra pro - La cuisine en amateur de Jean Marie

J'espère donner des idées et apporter le peu de mes connaissances que j'ai dans la matière sans aucunes prétentions, le but étant avant tout de se faire plaisir en faisant plaisir.Si je ne met pas de poulet ou de mouton c'est qu'au moment de faire cette recette je n'en ai pas, pas plus d?ailleurs que de pois chiche, ce qui est dommage pour un.Vous trouverez dans ce blog mes recettes plus ou moins élaboré en entrées plats et desserts et même en apéritifs biscuits et plus.Comme tout le monde n'a pas cette cocotte, sachez que vous pouvez aussi.Il n'est pas obligatoire de le cuisiner comme un grand chef vu que meme nature et pour certaines personnes meme cru il reste delicieux.Voila une recette facile et pendant le temps de cuisson je suis partit faire des courses et en revenant je n'ai eu qu'a mettre dans les assiettes et deguster c'est ce que j? Les 125 meilleures images de Recette ultra pro.

Nuggets maison et Rizotto facon tupperware

56765.56.34.99

Livre Tupperware L31 "Cuisinez Zen", livre de recettes Tupperware pour Ultra Pro 2 l et 3,5 l

Vous trouverez de plus amples informations sur ces cookies et sur le traitement de vos données personnelles dans notre déclaration de protection des données.Les cookies des médias sociaux et les cookies publicitaires de tiers vous fournissent un contenu ciblé adapté à vos intérêts, vous permettent d'interagir avec les réseaux sociaux et nous permettent de suivre les visites.Please upgrade to Internet Explorer 9 (or above) or use another browser (Firefox, Chrome.).Cuisiner une recette Tupperware avec un Ultra Pro, c'est vous assurer de maîtriser l'origine de vos aliments, de réduire notablement les proportions d'huile et de sel, de diminuer votre consommation d'énergie grâce aux cuissons combinées et multi-étages Recette Poulet à l'indienne avec l.
 

recette ultra pro
Image source: www.feelyli.fr

Aujourd'hui c'est une version avec du cacao que je vous propose.Pour la cuisson de ces travers de porc, j'ai utilise mon Ultra pro Tupperware, mais une cocotte allant au four avec un couvercle ira egalement tres bien

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Comment nettoyer un réservoir de w.c Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Aix-les-Bains Decouvrez Croix Rouge Francaise (109 bd Wilson, 73100 Aix-les-bains) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Croix Rouge Francaise a Aix les Bains Association humanitaire, d'entraide, soc
  • Facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le service de découpe du bois Pour vos projets de bricolage, jardinage et amenagement de la maison, LEROY MERLIN propose un grand choix de marques au meilleur prix ainsi que des idees, conseils et services de location ou pose a domicile. Des produits pour toute la maison : salle
  • The Legend of Zelda Dossier d'analyse des jeux video a lire sur jeuxvideo.com : The Legend of Zelda : Breath of the Wild est dispo depuis le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch et Wii U. Prenez le controle de Link, affrontez Ganon et explorez un gigantesque royaume d&#
  • L'atteinte pulmonaire de l'adulte Recherche des symptomes, examen clinique, prise de sang, radio. Quels sont les premiers examens effectues pour diagnostiquer un cancer du poumon?. ??Les personnes non vaccinees sont depistes a l?aide d?une IDR a la tuberculine (intra dermo reaction a
  • Les meilleurs jus maison pour perdre du poids http://www.LeRoyaumeDesJus.com En incorporant des jus de legumes fraichement extraits dans votre alimentation quotidienne vous ferez pour votre sante le meil. 4 recettes de jus verts pour maigrir. Ces 4 recettes de jus verts permettent de purifier le
  • Perdre du poids avec le régime citron Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Mâcher du chewing-gum fait mincir… les hommes On a souvent entendu dire que macher un chewing-gum couperait la faim. Une etude scientifique publiee dans la revue Eating Behaviors affirme l'inverse. Le media de la mobilite de demain?. ??Combiner exercice physique et gomme a macher pourrait e
  • St Cloud . Rock en Seine 2019 (Festivals) - du vendredi 23 aout 2019 au dimanche 25 aout 2019 - Domaine national de Saint-Cloud, Saint-cloud, 92210 - Toute l'info sur l'evenement. Quels sont les evenements a venir a Saint-Cloud. Fetes, festivals, manifestatio

Recette Crumble Bananes et Caramel Beurre Salé

58 meilleures images du tableau ULTRA PRO

recette ultra pro
Image source: www.tupperware.fr

familiale. rapide. une cuisine simple.Ma petite cuisine au jour le jour. Bienvenue dans ma cuisine. mais surtout très gourmande

LA RECETTE DU PAIN

.

Faire la cuisine est a la porté de tous. En tant qu'amateur aimant bien manger et faire la cuisine la lecture de certains blogs et livres de cuisine m'aide beaucoup. J'espère donner des idées et apporter le peu de mes connaissances que j'ai dans la matière sans aucunes prétentions, le but étant avant tout de se faire plaisir en faisant plaisir. Vous trouverez dans ce blog mes recettes plus ou moins élaboré en entrées plats et desserts et même en apéritifs biscuits et plus. . .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article